Les Chevaliers D'Emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraudes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arthuria [Candidature]

Aller en bas 
+3
Chevalier Garfield
Chevalier Chloé
Chevalier Arthuria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:35

C'est par une nuit noire et effrayante qu'Arthuria chevaliere poussa les portes d'une grande batisse, à l'intérieur la pièce etait mal eclairé, les murs couverts de tableaux repésentant des chevaliers. Ce qui attira l'attention de notre chevaliere se trouve au milieu de cet endroit... Un homme d'âge mur se trouvait derriere une table, Arthuria s'en approcha...

Bonsoir monseigneur, je cherche le quartier de recrutement pour intégré "Les Chevaliers D'Emeraudes" savez-vous ou il se trouve?

... Bonsoir... Vous-y etes... C'est moi qui pose les questions pour savoir si vous etes assez brave et pure pour nous rejoindre... Je peux commencer?

Je... Bien sur mon seigneur, désolé...

Ahahah ce n'est pas grave, trés bien je commence alors, puis-je connaitre votre nom?

Je me nomme Arthuria mon seigneur.

Ok... Votre rang si possible.

Eh ben c'est que je n'ai pas de rang...

Ce n'est pas grave, sa n'a pas encore commencer, sa ne sert a rien non plus que je vous demande votre nombre de point ni du nom de votre terre... Bref continuons, Avez-vous déjà demandé de rejoindre une autre communauté?

Non mon seigneur ! Vous etes la seule.

Trés bien ! Voila un bon point déjà, pourquoi voulez vous nous rejoindre?

A vrai dire, je me promenais dans un village lorsqe j'ai entendu des rumeurs comme quoi une assemblée de chevalier allé se créé, etant moi meme une chevaliere, je pensais vous rejoindre et faire don de mon experience avec vous tous.

Je te remercie, et que penses-tu que nous puissions t'apporté?

Beaucoup d'expérience, et de la convivialité au sein d'un groupe... La solitude me pèse.

D'accord, maintenan je vais vous posez des questions plus personel, c'est parti: qu'elle est ta stratégie?

Eh bien je suis basée sur la défensive au début, puis je m'oriente sur un style plus offensive au fur et a mesure que le temps passe.

Donc si j'ai bien compris c'est mineuse agressive... Quel est votre but dasn le jeu?

Mon but est a long terme, j'aimerai accomplir un HOF de combat.

Oh une femme guerriere, c'est beau a voir... Bon et vos motivations?

Eh ben je ne sais pas, l'envie de toujours me surpasser sans doute.

... Ok, combien de temps etes vous disponible?

Je suis disponible minume trois heures, que ce soit dans la communautée ou dans le champ de bataille.

Ah vous etes active alors, c'est trés bien... Vous avez une experiences sur d'autres territoires?

Oui, j'ai debuté sur le territoire 24, que j'ai recupéré au niveau 800; j'ai reussi a atteindre le niveau 500 en peu de temps mais on m'a volé mon territoire... Sinon je suis aussi sur le territoire 49, ou je suis au niveau 370

Je vous remercie, l'interrogatoire est fini, tenez prenez cette bague quand elle sonnera, vous connaitrez la reponse a votre demande... Maintenan partez !


Voilà comment est arrivé le roi de bretagne Arthuria aux portes des chevaliers d'emeraudes, aprés cet echange, elle sorta de la batisse, et s'en alla par le vent avec son fidel destrier blanc mais en regardant toujours cette minuscule bague dans l'espoir qu'elle sonne...

HRP


Bonsoir a tous, je passe maintenan a la presentation IRL^^
je m'appel kévin j'ai 16ans et je passe en 1ere STG je suis un fanatique de sport et de roman fantastique... Ceci est mon premier RP dasn une canditure, j'espere qu'il plaira... Sinon ben je m'excuse Embarassed surtout que toutes les reponses sont introduite dedans... vous pouvez aussi constatez que je joue une fille, j'espere que sa ne vous dérangera pas ^^ en attente d'une reponse, je souhaite a tous le monde mes salutations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:38

Tout as fait le style de canditature que j'adhère , malgré une expérience pas très haute mais pas négligeable , ta motivation est haute Smile

C'est le début d'univers , attendons donc ceux que dise les deux autre chevalier pour ton intégration Smile

joli le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:50

merci beaucoup ^^

je suis pas trés doué en RP ... j'ai essayé de faire au mieu mais bon, manque de talent tout de meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Garfield

Chevalier Garfield


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:51

candidature niquel par contre je suis dessus je m'atendais a une jolie jeune fille et bas nan lol! m'enfin je suis pour avec une telle

motivation j'espere que sa va durer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:55

merci monsieur le chat Razz

oui motivé a 100% meme plus^^

désolé pour la fille^^ mais dis toi qu'a la place tu as un beau mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:03

Arthuria a écrit:
merci monsieur le chat Razz

oui motivé a 100% meme plus^^

désolé pour la fille^^ mais dis toi qu'a la place tu as un beau mec lol!

Lol ^^ on aura gagné quelque chose au moins ^^

allez , on attend le dernier avis qui doit surement dormir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Garfield

Chevalier Garfield


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:03

chui deja pris moi j'ai zartuc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:11

oui chevalier Chloé, toujours sa de prit lol!

c'est qui le troisieme chef dans cette belle alliance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Garfield

Chevalier Garfield


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:15

hum il n'y a qu'un seul chef ici et c'est m..*pas le martifouette aiiiiiiee* oui c'est toi chevalier chloé king
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:25

Chevalier Garfield a écrit:
hum il n'y a qu'un seul chef ici et c'est m..*pas le martifouette aiiiiiiee* oui c'est toi chevalier chloé king

Lol ^^ tu aura la réponse d'ici ce soir , même si je pense que sa sera concluant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:18

Oki merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:17

J'adore ce genre de candidature. D'hab quand je fais une candidature, c'ets tout en RP. Smile

Alors, que dire ?
j'iame bien laissé un peu de suspence (hein garfield Wink) ^^

Tres bonne source de motivation le RP Smile

ben moi, je suis pas contre ^^ bien au contraire Razz

et oui chloé je dormais a 0h00 -_- je suis pire qu'une poule Razz tu peux pas imaginé a quel points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:24

merci... merci ! MERCI!! MERCI !!!! Mad

tu n'es pas no life Chevalier Zartuc? je t'assure que sa change la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:29

Arthuria a écrit:
tu n'es pas no life Chevalier Zartuc? je t'assure que sa change la vie Razz

tsss Razz Seule avec la classe on peut y arrivé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:45

mdr^^

ma vie a changé depuis que je passe beaucoup de temps sur les forums lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:23

MDR ben moi jaime dormir la nuit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:27

ben a 4-5h du mat il fait toujour nuit tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35



Arthuria [Candidature] Welcomerk3

Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus " Arthuria" , mais le" Chevalier Arthuria d'Émeraude " .


Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative
ou inutile dans ton coeur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants.

Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui
t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit.

Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique
aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs.

Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute
personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage
personnel.

Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple.

Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant
répète après moi.

Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Arthuria
, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude.

Que les dieux te prêtent longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Kratos

Kratos


Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

quel beau message pour dire que une personne est prise
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:44

ouais je confirme... je suis bluffé Shocked

Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:47

Chevalier Arthuria a écrit:
ouais je confirme... je suis bluffé Shocked

Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.

Alors soit le bienvenue dans notre royaume " Chevalier Arthuria d'émeraude" .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Jarek

Chevalier Jarek


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:51

Bienvenue tu regrettera pas c'est bien ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

merci Very Happy

tu es membre Jarek?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Jarek

Chevalier Jarek


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2008

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:11

Non du tout mais Le chevalier chloé et moi somme assez proche on va dire ;-)

et je connais ces faculter a géré une ally c'est pour cela je dit tu a bien trouvé ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:12

D'accord Very Happy

merci a toi, je me sens déjà bien ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthuria [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Arthuria [Candidature]   Arthuria [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthuria [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraudes  :: Emeraude :: Le château d'Émeraude :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser