Les Chevaliers D'Emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraudes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Tornado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tornado




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:39

Une légende nous conte l'histoire du cheval le plus puissant qu'ait connu tout l'univers, son nom était Tornado.

Ce fougueux destrier arpentait les confins du nouveau monde créé depuis à peine un mois.

Le contact avec les autres lui manquait, la vie est rude pour un cheval sans de fidèles compagnons à ses côtés, aussi il poussa donc les portes de l'Angel Of Farm [AOF] qu'on lui avait présenté comme la terre promise, terre qui se révéla finalement peu fertile et qui n'était en somme qu'une association d'être humain ne se connaissant absolument pas les uns, les autres, hors Tornado n'envisageais pas du tout les relations de cette manière, comment aurait-il pu aider un confrère ne sachant quel joueur il est?

Ainsi Tornado décida de quitter cette assemblée qui n'était pas faite pour lui, de nouveau il erra seul dans l'immense contrée, des alliances, il en vue défiler, seulement pas une seule ne retiens son attention.

Jusqu'au jour ou en tentant de faire un domaine sien, il tomba sur un écriteau devant la porte d'une planete et il lut "emeraude", quel nom original, Tornado fut sous le charme... Il aimait bien ce mot et ce qu'il representait.


Sous l'écriteau, il y avait une pancarte qui mentionnait les regles et devoir de tous les disciples, il se dit qu'une citée avec de tel valeur devrait lui convenir.

Ainsi Tornado frappa a coup de sabot contre la porte, on lui ouvrit, il exprima son desir d'entrée en ces lieux saints, les hôtes lui demandèrent de répondre à certaines questions, il y repondit, bien volontier.



- Présentez vous, points, classement général, vos ambitions. C'est à dire ceci :

IG mon pseudo est également Tornado
Points 11.987 Place 835
Vaisseaux Points 79 Place 1830
Recherche Points 75 Place 468
Coordonnées planète mère : [1:44:10]

Mes ambitions : Tout d'abord, je tiens a dire que je resterai dans cet univers, je ne suis pas venu ici pour faire 2 mois et premier recyclage je m'en vais, sauf si mon IRL ne me le permet plus j'ai l'intention de m'implanter dans cet univers très fortement. J'espere atteindre le top 200, voir top 100, nous verrons bien... Déjà mon ambition serait de reussir a coloniser mes planetes, j'ai une strategie à mettre en place et j'essaie de la faire dans cet univers, par contre les joueurs ne se pretent pas toujours a ce que j'aimerai developpé, mais ce n'est qu'une question de temps, les premiers inactifs vont bientot disparaitre et j'espere pouvoir plus l'installer. Pour le moment je n'ai qu'une colonie.


L'alliance


* Avez vous une ancienne alliance ?
Oui si vous avez lu le RP, j'étais chez les AOF

* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
Aucun but precis dans cette alliance, le manque d'implication des administrateur sur le forum, les discussions fort peu variées, en somme je dirais qu'on était une alliance de masse, même si ce n'est plus le cas maintenant vu les départs Smile ce serait maintenant plutôt maintenant quelques joueurs ayant le meme tag rien de plus.
Je crache peut-être dans la soupe, mais vous prônez l'honnêteté, voilà ce que j'en pense. Les gens ne me plaisaient pas plus que ça.

* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Pour plusieurs raison, la moindre serait l'esthétisme du forum, la plus importante ce serait que je recherche une alliance soudée, où les membres connaissent les joueurs pas forcement leur IRL, mais des personnes que je pourrai défendre car sur d'eux . Ce qui m'a attiré chez vous, c'est le point d'honneur que vous mettez au sens des valeurs, respect, droiture, honneteté, fidélité... Par contre... Euhh défendre les opprimés... les noobs on peut tout de meme les RC? Very Happy

* Avez-vous postulé dans d'autres alliances ?
actuellement juste la votre, je suis patient, donc j'attendrais votre réponse et si celle ci s'avère négative, j'entreprendrai à nouveau les recherches, bien que je n'ai vu que peu d'alliance qui se détache du lot hormis la votre.

* Si oui, lesquels et pourquoi ?
Anciemment les AOF car leur thème me plaisait, les ambitions affichées semblait être bonne, mais une grosse déception entre ce qu'on m'a présenté et ce qu'est réellement cette alliance.

* Que pensez-vous que Les Chevaliers D'Emeraude puisse vous apporter ?
Une alliance soudée, des débats, l'envie d'évoluer tous ensemble a notre rythme, de la solidarité, que vous m'appreniez des stratégies que j'ignore peut etre et j'en ferai de même si je le peux.

Le jeu


* Quelle est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer)
Mineur agressif.
Les mines et technos sont des points qu'on ne peut vous enlever, comme j'ai dit précédemment je souhaite rester dans cet univers, donc je pille beaucoup, on peut pas appeler ça des raids, je n'ai fait qu'un petit recyclage depuis le debut du jeu .
Donc j'assure mes arrières, je monte mes mines et ma flotte en parallèle mais pas de manière disproportionner.

* Quel est votre but dans le jeu ?
m'amuser Smile, être entouré de joueurs que j'apprecie et qui m'apprecient pour ma maniere de jouer, continuer a developper ma "flotte", débloquer les bbs...

* Quels sont vos motivations ?
Mes motivations? sur quel theme ? le jeu? dans ce cas je dirai monter mes mines toujours plus haut, ma flotte toujours plus grosse et mes RC toujours plus important... Et faire parti d'une ally respectée et respectable.

* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
J'ai beaucoup de temps à moi, donc j'ai toujours un onglet ouvert sur ogame toute la journée. Sur le forum je m'y rends plusieurs fois par jour afin de participer aux discussion et prendre part à l'alliance... Sinon pourquoi integrer une alliance? autant jouer seul.

* Quelle est votre expérience sur Ogame ? (Univers, classements ...)
U37 mineur defensif top 300 compte effacé, rien d'interessant.
U 45 top 200 compte polyvalent, enfin je monte plus mes mines, je fais plus que de la flotte, mon objectif 2K de destros.
U 52 chef ally, top 300, mineur pur.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de l'intérêt que vous porterez à ma candid Smile Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Jarek

Chevalier Jarek


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:02

AOF la ou j'ai voulut aller au tout début sauf que le fondateur et nul...

Bienvenue attend les autre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:22

Bienvenu sur le forum!! Wink

Candidature tres complete, l'experience est la et la motivation y est clairement aussi!! Smile Chapeau, superbe candidature ^^

Je sais pas si je suis toujours le co-fondateur durant l'absence de notre reel fondateur ''Chevalier Chloé'' puisqu'il semble pouvoir se connecter regulierement ^^ Alors si il ne repond pas, se sera moi qui te donnerai le verdict de ta candidaure ^^ reste plus qu'a attendre l'opinion des autres chevaliers car au fond ce sont eux qui decide pour moi^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Ap0ll0n




Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:05

Pour, candidature trés bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornado




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:15

bonjour =)

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir ^^

Et je suis content que ma candidature vous plaise Smile

S'il faut attendre l'avis de chevalier Chloe, j'attendrais, de toute façon je n'ai pas déposé ma candidature dans une autre alliance et je ne compte pas le faire.

Je suis là pour repondre a toutes vos interrogations, si vous avez des questions, n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:03

Bonjour Very Happy

trés belle candidature PRESQUE aussi belle que la mienne Razz non je plaisante tu me bats^^

ben je suis pour ta venu aussi, tu as l'expérience et tu sembles motivé alors pourquoi pas? Very Happy

je n'ai aucune question j'ai déjà mes reponses

bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Jarek

Chevalier Jarek


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:46

Comment ghoster sa flotte a 99% ???

Si ma lune fait 6.688 de diametre avec combien de pourcentage je les eu ???


Comment assurez un retour de flotte a 100% ??

Comment baisser le coup en deut pour faire ballader ta flotte (sauf le pourcentages)


combien faut -il de clé sur cette univers pour faire une lune ?

Comment prendre un retour de lune cdr (vu al technique et devenue hyper courente..)

Clara Morgane ou Caremn electra ?? ( la va dependre de mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Tornado




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:54

Lol Chevalier Arthuria, j'aime bien écrire et raconter ce que je pense et tout, alors je dois dire que c'est un avantage et je suis de la vieille école donc le langage SMS de mon "jeune" temps ça n'existait pas, tu connaitras certainement pas mais moi j'avais un tatoo, tu avais aussi les Tamtam... Bref en gros c'etait des bippers depuis les choses ont bien evolué et je moi aussi avec Smile

Enfin tout ça pour te dire que peu importe la candidature tant que la volonté de bien faire est là, personnellement je pense que je prendrais plus facilement un mec qui postule et qui fait un peu de fautes d'orthographe mais qui veut s'améliorer plutôt qu'un erudit mais qui me prend de haut ou alors qui fait des RP trop elitiste, j'aime pas, mais bon chacun ses gouts.

Mais merci pour ton accueil, j'irai lire ta candidature apres tiens ^^

Tant que l'alliance dans laquelle je suis est motivé et tout je suis là pour vous et on progressera ensemble.


Chevalier Jarek a écrit:
Comment ghoster sa flotte a 99% ???
Si tu as 100 vbs tu en prends 99 tu les fais voyager d'une lune vers une autre lune et tu en fais voyager 1 de ta lune à ta planete et voili voilou, normalment le compte est bon.

Oui j'avoue je suis assez taquin aussi Razz

sinon tout depend comment est ton compte, si tu as qu'une lune ben lune vers CDR, oublie pas d'envoyer des cyclos avant et sur les autres CDR afin de brouiller les pistes.

Si tu as deux lunes, de lune en lune, je te conseil quand meme de l'envoyer genre 15 min avant de deconnecter de ton compte, trop de joueurs envoie leur flotte et deconnecte de suite :s c'est pas bien!



Chevalier Jarek a écrit:
Si ma lune fait 6.688 de diametre avec combien de pourcentage je les eu ???

A vrai dire je me suis jamais trop préoccuper de ça, je fais toujours les tentas a 20% mais je vais chercher pour te faire plaisir!

En fait d'après la FAQ d'ogame rien je pourrai pas te repondre de maniere exacte, je te renvoie donc vers ce tread
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=174993

en sachant que l'univers etant double en champ de debris tu divises le nombre de vaisseaux par deux.


Chevalier Jarek a écrit:
Comment assurez un retour de flotte a 100% ??

Je comprends pas trop la question :s je dirai que si tu as pas de lune et que tu as que des planetes, tu fais voyager ta flotte en stationner et si tu te fais phalanger ben tu fais retour mais bon c'est pas sur a 100% j'ai joué avec des fous furieux d'ogame et il l'a phalangé a mort, il a reussi a choper le retour de sa flotte a 5 secondes en retour de stationner ^^

Comment baisser le coup en deut pour faire ballader ta flotte (sauf le pourcentages)
Tu dors peu tu l'envoie sur un CDR de ta planete :p
Tu te fais une EDLM et tu la fais voyager sur un CDR de ta planete et la tu es tranquille environ 8H
tu cherches un CDR dans ton systeme solaire et tant pis si tu attends un peu plus mais tu consommeras moins.
Tu demandes a un raideur de te peter la moitié de ta flotte parce que tu as pas assez de deut pour la faire voyager integralement lol!
Tu mets moins de ressources dedans comme ça les vaisseaux sont plus legers et comme ça ils consomme moins (joke inside)
t'es un kamikaze et tu te dis ma flotte c'est ma defense alors je la laisse a quai (déjà vu ça, sur un vieil uni, le mec avait 200 vbs!)
Euhhh ben sinon eclaire moi de tes lumieres tu m'interesses Razz

Chevalier Jarek a écrit:
combien faut -il de clé sur cette univers pour faire une lune ?
1667/2 =833,5, alors pour pas faire le rapace, j'en mettrais 834, enfin en parlant de chasseurs legers ça va de soit.


Chevalier Jarek a écrit:
Comment prendre un retour de lune cdr (vu al technique et devenue hyper courente..)
tu rends le CDR visible, s'il l'est pas, tu attends qu'ils disparaissent et tu calcules avec ses technos son retour, je l'ai fait une fois pour le fun j'ai eu la flotte, mais je vous le dis de suite je ferai pas une nuit blanche pour attendre desesperemment qu'un CDR disparaisse, j'aime ogame mais pas a ce point ^^


Chevalier Jarek a écrit:
Clara Morgane ou Caremn electra ?? ( la va dependre de mon opinion)


Afff de deux mots on choisit le moindre, donc a la rigueur je te dirai Clara Morgane parce qu'elle est la moins factice, mais j'avoue que je suis pas fan, sinon j'ai un penchant plutot pour Catherine Zeta Jones, j'espere que tu m'en tiendras pas rigueur ^^

Ah oui j'ajoute a ça, que j'ai a priori un peu des The Wolf sur le dos, je suis peut etre un peu trop taquin, enfin j'ai raidé un de leur mec de maniere rentable et il y en a un qui a essayé de me peter un VC sur une colo, donc voila je lui ai dis de passer le bonjour au mec de son ally que j'ai attaqué et que j'annulais mon attaque destructrice aux VC sur le TOP 300 je crois, enfin bref je me laisse pas faire et je suis assez provocateur si on me cherche, je m'ecrase pas, bie nsur tout cela dans le respect, la politesse... Je n'insulte ni IG, ni sur le forum ... C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:22

mince tu as vu que j'utilisais le language sms Laughing

moi j'ai plus une attirance pour Pénéloppe Cruz I love you et maitresse Chloé aussi Razz

et pour ton histoire avec les "The Wolf" tu as bien raison !!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:42

Une fois que Jarek aura specifié s'il est pour ou non je pourrai te donné la reponse a ta candidature!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Jarek

Chevalier Jarek


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:35

Pour no probleme merci maitre water d'avoir attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tornado   Candidature Tornado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tornado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraudes  :: Emeraude :: Le château d'Émeraude :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser