Les Chevaliers D'Emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraudes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tely [candidature]

Aller en bas 
+5
Chevalier Arthuria
Chevalier Ap0ll0n
Chevalier Garfield
Chevalier Allen
Chevalier Tely
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Tely

Chevalier Tely


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:06

Sur la planète Aragon.
-Le vaisseau mère est-il près à partir?
-Oui votre majesté.
-Bon,alors allons-y.
Je pris mes armes et je me dirigea vers la grande porte.Les gardes l'ouvrirent.
Un rayon de soleil pénétra dans le grand hall.Puis je pris avec certains subordonnés le transport impérial en direction du hangar 318,où se trouvé le vaisseau Imphyx,un vaisseau argenté qui déviés les rayons du soleil.
-Où allons seigneur?
-Nous allons voir les ambassadeurs de l'alliance émeraude.
Après quelques minutes nous arrivâmes au hangar,où nous fument accueilli en grande pompe.
La porte du hangar s'ouvrit est nous nous dirigeâmes vers l'Imphyx.Quelques instant plus tard le vaisseau sortit du hangar,nous décollâmes en direction de la planète mère,du Seigneur et Chevalier Chloé.Et nous arrivâmes enfin sur la planète.Nous posâmes sur un aéroport très spécial.
Je me levis de mon siège.
-Nous voilà,arrivé sur la planète du Seigneur et Chevalier Chloé.Je vous demande à tous d'être le plus agréable possible.
Et répondirent tous.
-Bien votre Majesté.
-Levés vous et allons à la rencontre de Chloé.
Il se levèrent et nous nous dirigeâmes tous vers la sortit du vaisseau.
-Commandant ouvré la passerelle.Aussi tôt fait.La passerelle s'ouvrit,des rayons du soleil venaient nous réchauffer la peau.et quand nous nous habituâmes au soleil,je vis des soldats en formation"ligne",ainsi que le Seigneur Chloé avec c'est gardes du corps et c'est sujets.
-Bonjour je suis Tely,Seigneur de la civilisation arogonienne.
Chloe dit:"Soyez les bienvenu sur ma planète."
Puis nous quittâmes la passerelle et je mis le premier pied sur la planète.
Chloe:"Je vous attendez,seigneur Tely."
-Je viens sur votre planète,pour servir votre cause,dans l'alliance émeraude.
chloe:"vous vous voulez nous rejoindre,il faudra passer par un vote des membres d'émeraude."
-Si c'est le prix je l'accepte.



Informations générales


* Pseudo:Tely.
* Rang (position au classement):(Place 1.427 sur 15.725).
* Nombre de point actuel:1.837.
* Coordonnées planète mère:Aragon.



L'alliance


* Avez vous une ancienne alliance ?Oui.
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?1 st,je quitte cette alliance car pas assez active.
* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?J'aime la présentation du forum et de la page d'accueil.
* Avez-vous postulé dans d'autres alliances ?Oui,la 1st en début d'univers,mais je la quitte.Sinon il n'y a pas d'autre alliance à part vous,si vous m'accepter bien sûr.
* Si oui, lesquels et pourquoi ?Car on c'était rencontré sur le 59,donc on a voulu formé une alliance sur le 60.
* Que pensez-vous que Les Chevaliers D'Emeraude puisse vous apporter ?de l'aide,de la sympathie.


Le jeu


* Quelle est votre stratégie ?Pour l'instant minier en développement.
* Quel est votre but dans le jeu ?Atteindre le top 900-800.
* Quels sont vos motivations ?aller de l'avant,toujours avoir confiance en moi.
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?En vacances,je dirais plus 6H sur Ogame,et 3H en période scolaire,pour le forum en vacances 2H,et en période scolaire 1H30.
* Quelle est votre expérience sur Ogame ?Univers 1;39;49;52;54;59,jamais classé dans le 1;39;49.Les autres classé dans le top 1200,à part le 59 classé dans le top 1000.2ans que j'ai commencé sur Ogame.

Bon voilà,merci à tous et toutes de passer du temps pour lire ma candidature,bon jeu à tous,cordialement Tely.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:36

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Garfield

Chevalier Garfield


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:03

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Ap0ll0n




Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:51

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:58

Chevalier Allen a écrit:
Bienvenue sur le forum flower

voleur !! ^^

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:59

moi voleur ? jamais lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Tely

Chevalier Tely


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:50

Merci pour cette accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:49

Bienvenu sur le forum Very Happy

Pour la candidature, je sais pas trop... Une superbe candidature et il semble bien motivé mais experience tres faible et classement assez bas pour un joueur de 2 ans!!

Pour mais avec une periode d'essai ^^ Comme quoi les belles candidatures savent parfois me seduire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Jarek

Chevalier Jarek


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:26

Contre meme si je suis classer casiment comme lui nous faut des gars assez bien foutu on va dire maintenant lol malgrés que la candidature et trés joli désolé
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Tely

Chevalier Tely


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:33

Ok pas de souci,je peux comprendre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:41

Belle canditature .

Pense tu atteindre le top 400 dans cette univers ?

Que pense tu des bunkers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Tely

Chevalier Tely


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:57

Je suis le fils d'un joueur expérimenté,top 400 en général sur le 49,et 63éme en flotte.
Je pense qu'il m'aidera.Bunker sur cette Univers ,oui cela est mon premier objectif.
Voici ma défenses sur ma planète mère:

Lanceur de missiles ( 238 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 56 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 3 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:04

Tely a écrit:
Je suis le fils d'un joueur expérimenté,top 400 en général sur le 49,et 63éme en flotte.
Je pense qu'il m'aidera.Bunker sur cette Univers ,oui cela est mon premier objectif.
Voici ma défenses sur ma planète mère:

Lanceur de missiles ( 238 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 56 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 3 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )


Compte tu faire de la flotte ? si oui que compte tu faire environ et comment la protégera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Tely

Chevalier Tely


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:38

Pour l'instant je ne vais pas de flotte importante,pas avant d'avoir l'usine de nanites.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Ap0ll0n




Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:06

Un mineur/bunker j'en veux pas Razz

Producteur de deutérium ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:48

Quelle type de défence comme tu faire ?

Une défense capable de protégé un but unique ?

Je m'explique , univers 51 j'ai une défense pour non rentabilisé les raideur de 3 jour de production et qui sert qu'a protégé mes ressources .

Ou une défense qui sert à protégé ta flotte ?

Pense tu qu'une flotte derrière un bunker ne peut être rentable ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:21

Chevalier Ap0ll0n a écrit:
Un mineur/bunker j'en veux pas Razz

Producteur de deutérium ?

Aussi bien l'avoir avec nous que contre nous ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Tely

Chevalier Tely


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:39

lol!

Aller un peu sérieux;
Je vais vous expliquez mes projets,tout à bord je cherche a avoir des mines élevées sur toute mes planètes,ainsi qu'une bonne défense pour protéger les ressources des planètes et ma flotte.
Mais avant de faire une flotte conséquente,il faut que j'obtienne l'usine de nanites,pour que les constructions des vbs notamment sois moins longues.Et il y a un truc qu'il ne faut pas oublié ces que la vitesse des productions est multiplié par deux.Donc cela m'arrange dans mes plans.
Je suis très motivés,et même si je dois bataillé,je bataillerais de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:32

Tely a écrit:
lol!

Aller un peu sérieux;
Je vais vous expliquez mes projets,tout à bord je cherche a avoir des mines élevées sur toute mes planètes,ainsi qu'une bonne défense pour protéger les ressources des planètes et ma flotte.
Mais avant de faire une flotte conséquente,il faut que j'obtienne l'usine de nanites,pour que les constructions des vbs notamment sois moins longues.Et il y a un truc qu'il ne faut pas oublié ces que la vitesse des productions est multiplié par deux.Donc cela m'arrange dans mes plans.
Je suis très motivés,et même si je dois bataillé,je bataillerais de tout mon cœur.

Une défense
pour protégés ta flotte ? quelle type de défense et quelle type de flotte .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:34

ben une defense qui protege une flotte dasn un uni de groupé?

ta du courage
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Ap0ll0n




Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:08

Pour avoir vu dudu a l'oeuvre dans l'univers 22 et ses 30k de destructeurs, 10k de bombardiers et 45K de vbs, fait pas de defense pour proteger ta flotte çà sert a rien, rien que moi avec mes 23k de vbs je passai la plupart des grosses defenses de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Ancienasgard




Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:34

Surtout si l ennemie est pres de toi avec des rip en masse genre 1K de rip comme on peu le voir dans les vieux uni

La meilleure défense pour une flotte c est de la goshter (une flotte jamais a a quai quand on est pas la)

Hs je sais aps si j ai le droit de poster ici si ce n est pas le cas désole et supprimez mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Tely

Chevalier Tely


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:30

Vous savez,j'ai choisi cette alliance parce que j'ai espoir qu'elle pourra me faire évoluer dans le jeu,grâce a c'est membres.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:08

bon , je te prend en essaie Smile dépose IG , à toi de faire tes preuve Wink



Tely [candidature] Welcomerk3

Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus " Tely" , mais le" Chevalier Tely d Émeraude " .


Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative
ou inutile dans ton coeur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants.

Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui
t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit.

Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique
aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs.

Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute
personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage
personnel.

Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple.

Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant
répète après moi.

Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Tely
, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude.

Que les dieux te prêtent longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:15

Bienvenu parmis nous Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tely [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tely [candidature]   Tely [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tely [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraudes  :: Emeraude :: Le château d'Émeraude :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser