Les Chevaliers D'Emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraudes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeremoo le comencement

Aller en bas 
+5
Chevalier Allen
Chevalier Arthuria
Chevalier Chloé
Chevalier Water Gun
Jeremoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremoo

Jeremoo


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:30

( pardonner mon othographe plus que médiocre )

cette histoire commence un jour d hiver .Dans la froideur de l hiver un jeunes homme trés affaiblie a méme le sol dans la neige et le vent s écroula , sa vision se troubla . une ombre se raprocha le pris sou son aile .C ette ombre étte nul otre personne que l imble guerrier jarrek 1er du nom durant de longue années il lui apris l art de la guerre,l art du sacrifice,du sens moral, l art d étre un guerrier respecter par sa puissance et surtout pour sa noblésse d esprit .
biensur se jeunes guerrier disciple du seigneur jarrek ne tarda pas a se faire une place dans se monde brute. Durant de longue bataille il su remonter le moral des troupe il fut le 1er a monter a l attaque le 1 er a vouloir donner sa vie pour en sauver une autre . il est comme la légende le veux jeunes et beau un corps sculter par de loong entrainement . c ette homme dont nul homme ne c est qui il est , la seul chose dont nous sommes sur c est qu il suis toujour l imble jarrek et que jarrek lui méme semble lui faire plus confiance que n inporte quelle otre de ces généreaux . le 6 éme jour dune grande bataille interplanétére le vaisseau du seigneur jarrek et de son disciple parti explorer les defense des ennemis fut abatus les deux homme seule rescapée de l equipage se retrouvére au millieu des lignes ennemis il fure vite encerclé par de nombreux guerrier que l imble jarrek encor sous le choque de linpacte fu toucher a plusieur reprise par un pistolet plasma , le mystérieux et jeunes guerier le pris sur son epaule comme l imble seigneur le prix sous son aile . l abas la coline des anges noire dérriére c ette colie les ligne amies le jeunes guerrier le porta le plus vite possible pourtant a quelque centaines de m étre les secour été la allumant les projecteur pour signaler la maison a leur maitre quil espérent toujour vivant 500 400 300 métre les enemis son a quelque métre dériére la pénombre joue en la faveure des deux rescaper 300 200 100 50 25 métres il son maintenant a découvert a bou de souffle il mis toute l ernegie quil rester en lui a courir le plus vite possible jusqua la source de lumiére qui n étté qun silo d éfacuation durgence l homme sauta son maitre blésser a l epaule dans le silo Pfffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuu le silo d écola direction le vaisseau mére . depuis se jour l imble guerrier fut une légende

la légende que je vous raconte et c elles du guerrier jeremoo le vaillant




* Pseudo: jeremoo
* Rang (position au classement) 1736
* Nombre de point actuel 395
* Coordonnées planète mère 1.211.8



L'alliance


* Avez vous une ancienne alliance ? oui e7s
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? alliance composer a la grande m ajoriter de personne imature et ipocrite
* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? d aprés se que jai vus et entendu de vous vous sembler étre une bonne alliance ( de plus chloé parait que tu est mignone Wink bisoux au passage )
* Avez-vous postulé dans d'autres alliances ? euh nn
* Si oui, lesquels et pourquoi ?
* Que pensez-vous que Les Chevaliers D'Emeraude puisse vous apporter ? une stabiliter et une ambiance corecte Smile


Le jeu


* Quelle est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer): minier agressif
* Quel est votre but dans le jeu ? étre respecter
* Quels sont vos motivations ? que nous soyon les meilleur
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? plusieur heure par jour
* Quelle est votre expérience sur Ogame ? peu quelque univert 41 top 1200 conte surpimer qd je suis parti

pour faire mon activiter esport ( sport electronique) sur call of duty 4


merci d avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:44

En effet orthographe assez mediocre mais le chef est mal placé pour parler t'es chanceux mdr ^^ lol!

Bienvenu sur le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:48

Chevalier water , j'ai quand même un meilleur orthographe xD ^^

bienvenue sur notre forum , ta meilleur expérience est top 1200 , pense tu atteindre le top 300 dans cette univers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:53

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:53

Bienvenue sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeremoo

Jeremoo


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:53

c marrant parcque qand jai commencer sur cod4 on ma dit pense tu arriver a étre top 5 fr au final j été top 1 euro avec ma team

donc oui avec un peu de temps ^^ possible

i am not an eazy boys
Revenir en haut Aller en bas
Toane le chevalier perver




Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:06

Moi je suis contre


Point trop faible

Expe trop faible


J ai pas lu le rp trop massif


DSL
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:10

Chevalier Toane a écrit:
Moi je suis contre


Point trop faible

Expe trop faible


J ai pas lu le rp trop massif


DSL

c'est ton avie chevalier , nous nous plierons à la majorité Wink souvient du chevalier water gun qui été top 4.000 lorsqu'il à poster sa candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Toane le chevalier perver




Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:12

oui cela reste mon avis et ca n engage que moi


Dsl si c'était pas claire
Revenir en haut Aller en bas
Jeremoo

Jeremoo


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:14

xd t excuse pas sinom sa fait celui qui ne prend pas position a 100% ^^


aller bisoux sans rencune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier unpoz




Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:21

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremoo

Jeremoo


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:24

merci bien Very Happy

plutard on se fera la bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:27

Remember me Very Happy

Sinon il est vrai que son experience est faible mais si il a gagné la confiance de Jarek ca vaut peut-etre le coup d'essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
Toane le chevalier perver




Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:59

oki je suis pour finalement pour Cf la candidature de jarek
Revenir en haut Aller en bas
Jeremoo

Jeremoo


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:02

merci lol fin bon :/

tu le regréttera moin que si tu m aurai pas eu dans ton ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremoo

Jeremoo


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:07

es flottes suivantes se sont affrontées le 08-04 03:32:28 .:

Attaquant Sex Of Borg ([1:210:5])
Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 40%
Type G.transp. Croiseur
Nombre 2 10
Armes: 7 520
Bouclier 38 75
Coque 1.680 3.780

Défenseur jeremoo ([1:211:8])
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 30%
Type P.transp. Ch.léger Sonde Missile L.léger.
Nombre 6 6 2 13 2
Armes: 6 60 0 96 120
Bouclier 10 10 0 20 25
Coque 520 520 130 260 260

La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 11.452 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 193 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 29 fois avec une puissance totale de 1.884 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 607 points de dégâts

Attaquant Sex Of Borg ([1:210:5])
Type G.transp. Croiseur
Nombre 2 10
Armes: 7 520
Bouclier 38 75
Coque 1.680 3.780

Défenseur jeremoo ([1:211:8])
Type P.transp. Ch.léger Missile L.léger.
Nombre 2 2 9 1
Armes: 6 60 96 120
Bouclier 10 10 20 25
Coque 520 520 260 260

La flotte attaquante tire 27 fois avec une puissance totale de 13.012 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 215 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 14 fois avec une puissance totale de 1.116 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 548 points de dégâts

Attaquant Sex Of Borg ([1:210:5])
Type G.transp. Croiseur
Nombre 2 10
Armes: 7 520
Bouclier 38 75
Coque 1.680 3.780

Défenseur jeremoo ([1:211:8])
Type Ch.léger Missile
Nombre 1 1
Armes: 60 96
Bouclier 10 20
Coque 520 260

La flotte attaquante tire 78 fois avec une puissance totale de 39.532 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 30 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2 fois avec une puissance totale de 156 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 135 points de dégâts

Attaquant Sex Of Borg ([1:210:5])
Type G.transp. Croiseur
Nombre 2 10
Armes: 7 520
Bouclier 38 75
Coque 1.680 3.780

Défenseur jeremoo ([1:211:8])
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
18.558 unités de métal, 7.907 unités de cristal et 3.138 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 80.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.000 unités de métal et 12.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
10 Lanceur de missiles, 1 Artillerie laser légère ont pû être réparés .




putain vive le conard
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:49

Arfff bonne reconstruction Sad

Mais GG a l'attaquant qui est carrément tres rentable...

Sinon essaye ca c'est un convertisseur de RC---> http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Et voila se que ca donne:



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-04 03:32:28 :

Attaquant Sex Of Borg (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 2
Croiseur 10

Défenseur jeremoo (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 6
Ch.léger 6
Sonde 2
Missile 13
L.léger. 2

After battle...

Attaquant Sex Of Borg (X:XXX:XX)
G.transp. 2
Croiseur 10

Défenseur jeremoo (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
18.558 unités de métal, 7.907 unités de cristal et 3.138 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 80.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.000 unités de métal et 12.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:06

jamais laisser une flotte à quai . On apprend de ses erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Jarek

Chevalier Jarek


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:03

Pas grave on n'est en debut d'univers ..

rien a perdre sa c'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:18

Oui ca se remonte vite!! J'ai perdu 88 points hier et c'est déja loin derriere ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremoo

Jeremoo


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:00

jme suis fait deja attaquer hier j avais perdue 1000 place jen avait regagner 1200 :'(

fin ma flotte été en mission qd jsuis parti me coucher ( copines Very Happy )


thx pour le convertiseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:46

jeremoo a écrit:
jme suis fait deja attaquer hier j avais perdue 1000 place jen avait regagner 1200 :'(

fin ma flotte été en mission qd jsuis parti me coucher ( copines Very Happy )


thx pour le convertiseur Wink

bon , je te prend en essaie Smile dépose IG , à toi de faire tes preuve Wink



jeremoo le comencement Welcomerk3

Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus " jeremoo" , mais le" Chevalier jeremoo d Émeraude " .


Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative
ou inutile dans ton coeur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants.

Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui
t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit.

Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique
aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs.

Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute
personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage
personnel.

Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple.

Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant
répète après moi.

Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. jeremoo
, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude.

Que les dieux te prêtent longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Toane le chevalier perver




Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:50

gg bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier unpoz




Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:57

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:59

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeremoo le comencement Empty
MessageSujet: Re: jeremoo le comencement   jeremoo le comencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeremoo le comencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraudes  :: Emeraude :: Le château d'Émeraude :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser