Les Chevaliers D'Emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraudes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renaissance: Water Gun

Aller en bas 
+2
Chevalier Chloé
Chevalier Water Gun
6 participants
AuteurMessage
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:24

Renaissance


Il était une fois, dans un univers fort lointain du 60, un dieu particulièrement redouté et riche du nom de Water Gun dirigeait l'un des empire les puissants connu.
On lui avait attribué se surnom en raison d'une arme surpuissante crainte de chacun : The ultimate water jet. En effet, chacun de ses vaisseaux avait la particularité d'avoir un pistolet implanté avec un jet d'eau tellement puissant, que cela pouvait détruire n'importe quelle planète aussi grosse soit-elle.


Un jour, le seigneur Water Gun fut trahi par son bras droit nommé Wrasistar et monta toute son armée contre lui. Une grande bataille explosa. Wrasistar était convaincu de sa victoire pensant que sans son armée, le seigneur Water Gun n'était plus rien. Toutefois, Water Gun possédait une arme inconnu de tous : The ultimate water pistolet. Il livra a lui seul une bataille contre 10 000 000 de vaisseaux avec courage et persévérance mais c'était perdu d'avance.


Water Gun, sentant la mort approché, passa un pacte avec le diable. Il demanda a se que son âme soit scellé dans son arme, en échange, il lui donnerait tous ses trésors trouvés après toute ses années d'explorations. Le marché fut conclu et le seigneur Water Gun mourra.

Un certain 29 juillet, un valeureux chevalier du nom de Rasiovus trouva sur la planète d'une toute nouvelle galaxie, un pistolet a eau semblant inoffensif. Trouvant ce petit jouet ridicule, il la lança par terre et le cassa. Tout a coup, une sorte de fumée sortit et l'envahit. Il ne pouvait plus contrôlé aucun de ses mouvements et c'est alors qu'un cris immensément puissant retentit dans cette nouvelle univers. On entendit alors: '' JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!''

Le seigneur Water Gun était donc de retour dans le corps d'un chevalier. N'étant pas satisfait d'être rétrogradé a simple titre de chevalier, il partit a la conquête de ce nouvelle univers pour retrouvé son titre de dieu.


Ogame

* Pseudo: Water Gun
* Rang (position au classement): 1476e (provisoire)
* Nombre de point actuel: 45 (provisoire)
* Coordonnées planète mère: 4:5:5




L'alliance


* Avez vous une ancienne alliance ? Non

* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? C'est l'histoire d'un cannard. Il a levé une patte, il a trouvé ça marrant. Il a levé l'autre, il est tombé sur le cul!!

* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Parce que je veux m'amuser avec vous et je sais que c'est se qui se produira. Je connais Chevalier Chloé depuis un bon moment et je sais que ses ally sont toujours très agréable!! Very Happy

* Avez-vous postulé dans d'autres alliances ? Non xD

* Si oui, lesquels et pourquoi ? Je dois y aller, j'ai chier dans mon pantalon!!! Embarassed

* Que pensez-vous que Les Chevaliers d'émeraude puisse vous apporter ? du plaisir, une bonne ambiance, de la rigolade, création de belle relations, la beauté d'ogame quoi!! Very Happy



Le jeu


* Quelle est votre stratégie ?
Raideur agressif (c'est pourquoi je dis que mon classement est provisoire ^^)

* Quel est votre but dans le jeu ?
M'amuser, progresser, aider les autres, entretenir de bonnes relations, etc. Very Happy

* Quels sont vos motivations ?
Bien me classer pour pouvoir aider l'ally du mieux que je peux!! Very Happy

* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
Tous les jours beaucoup trop de fois a mon gout ^^ lol!

* Quelle est votre expérience sur Ogame ?
Univers 27: Retraiter, Ex top 400.
Univers 51: Retraiter, Ex top 300.




Voilà je rajoute : L'orthographe est un devoir hein Chevalier Cholé mdr ^^ lol!


Dernière édition par Water Gun le Jeu 31 Juil - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:02

Je vais t'en mettre de l'orthographe moi ^^

bienvenue mon water , je laisse les autre chevalier te questionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:27

Met en j'en attend ^^

Sinon, MAJ de mon classements plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Trajan




Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:59

J'ai vu que étais retraité de deux univers jeunes . Pourquoi avoir arrêté ? Tu étais lassé ou tu t'es fait poutrer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toane le chevalier perver




Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:26

Je suis pas d'accord avec toi une ally puissante ce construit des le début de l'uni

De plus moi 4000eme je me fairai plus de souci pour mon classement que pour les fautes

Mais bon chacun sa vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Trajan




Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

Chevalier Toane a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi une ally puissante ce construit des le début de l'uni

De plus moi 4000eme je me fairai plus de souci pour mon classement que pour les fautes

Mais bon chacun sa vision des choses...

Je crois que tu t'es trompé de topic Very Happy

Je suis pas un no-life et je vais pas me lever la nuit pour lancer une mine toutes les 20 min . On verra bien d'ici quelques semaines ou on en est . J'ai commencé l'uni 15 bien après son ouverture et je suis 125e donc tout est possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toane le chevalier perver




Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:07

oui je me suis trompé chloé le deplacera



je te souhaite la mem progressin alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:33

plop

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:02

Les 2 lol! Je me suis lacé et ensuite j'ai baissé ma garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:16

sympas le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:29

Merci d'autant plus que je suis pas très bon en RP ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:38

j'ai bien aimer le rp Smile ^^ , moi je suis pas contre ton adhésion , mais la parole est au autre chevalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:39

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:54

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:58



Renaissance: Water Gun Welcomerk3

Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus " Water Gun" , mais le" Chevalier Water Gun d É meraude " .


Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative
ou inutile dans ton coeur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants.

Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui
t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit.

Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique
aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs.

Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute
personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage
personnel.

Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple.

Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant
répète après moi.

Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Water gun
, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude.

Que les dieux te prêtent longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Water Gun

Chevalier Water Gun


Messages : 403
Date d'inscription : 29/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:05

Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.



Merci a tous!!! Very Happy Je ne doute pas une seconde que je vais avoir beaucoup de plaisir en votre compagnie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:09

Bienvenue chez les Chevaliers^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:49

bienvenue Chevalier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance: Water Gun Empty
MessageSujet: Re: Renaissance: Water Gun   Renaissance: Water Gun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance: Water Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraudes  :: Emeraude :: Le château d'Émeraude :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser