Les Chevaliers D'Emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraudes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Allen

Aller en bas 
+2
Chevalier Arthuria
Chevalier Allen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:20

Par une nuit sombre et froide, un cavalier vêtu d'un manteau noir apparu en haut d'une colline. De la colline, il vit au loin le château du Royaume d'Emeraude, sa destination.
Il arriva devant le château puissament défendu par ses tours et ses remparts. Le cavalier vit alors deux soldats qui gardaient la porte principale et leur demanda :


- Excusez-moi, où puis-je trouver le bureau de recrutement des chevaliers d'Emeraude ?

L'un des deux soldats regarda fixement le cavalier et lui répondit :


-Allez dans ce bâtiment il devrait s'y trouver quelq'un, lui répondit-il en lui montrant un bâtiment.

-Je vous remercie.

Le cavalier pénétra alors dans l'enceinte du château et s'approcha alors du bâtiment, le coeur battant à l'idée de rencontrer des chevaliers d'Emeraude. Il arriva devant une lourde porte richement décorée. Il frappa mais ne reçut aucune réponse, il décida alors de rentrer dans le bâtiment.



Ce qu'il vit lorsqu'il entra l'émerveilla. La salle était recouverte de vert, vert comme l'émeraude qu'il admirait tant. Il s'avança alors le long de la grande allée. Dans son avancé, il vit
des statues d'anciens chevaliers d'Emeraude, des peintures de combats qui eurent lieu contre l'Empereur Noir et ses soldats insectes. Il arriva devant un grand bureau où un homme dormait, le cavalier
le réveilla alors :


- Euh...excusez moi ?

L'homme se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit la voix de l'étranger :

- Oui ? Que voulez-vous étranger ?

- Je m'appelle Allen fils de Mana, je viens d'une contré lointaine et j'ai ouïe dire que les chevaliers d'Emeraude recrutaient pour reformer la puissante armée d'antan. Je souhaiterais donc poser ma candidature pour rejoindre vos rangs.

- Ah ! Encore un prétendant...Il va falloir que vous répondiez à quelques questions et nous étudierons ensuite votre candidature.

- Pas de problème.


- Comment vous appelez-vous ? D'où venez-vous ? Quel est votre rang ?

-Je me nomme Allen, je viens de divers contrées que j'ai visité au cours de mon existence. En ce qui concerne mon rang je n'en ai pas, je me présente ainsi humblement à vous.

- Qu'est-ce qui a fait que vous vouliez rejoindre les rangs des Chevaliers d'Emeraude ?


- Je vous ai connu il y a peu de temps où il a été question de la renaissance de l'ordre des chevaliers d'Emeraude comme il l'avait déjà le cas il y a des années de ça.
J'ai une certaine expérience que j'aimerais partager avec vous, fiers et puissants chevaliers.



- D'accord...quelle est votre expérience ? Et quel est votre stratégie ?


- J'ai participé à la bataille du 26 où je fus 1200, celle du 38 où je suis 475 et enfin celle du 57 auquelle j'ai pris part et dans laquelle je me trouve 430.
J'ai plutôt une stratègie pacifiste où je construit mes mines et où je peux commercer avec mes alliés.


-Avez-vous poser votre candidature dans une confrérie autre que la notre ?


-Bien sûr que non, vous êtes la seule dans laquelle j'ai postulé.

-Bien...J'en ai fini avec mes quetions. Votre candidature sera étudiée minitieusement par nos chevaliers et vous devriez avoir une réponse dans peu de temps. Un messager vous sera envoyé pour vous faire connaitre la décision des chevaliers.


-Je vous remercie par avance de votre attention.

Allen salua l'homme et sortit du bâtiment avec l'espoir d'y revenir. Il remonta sur son cheval et noir et commença à sortir du château, le soleil éclairant son chemin.
Arrivé sur la colline, Allen se retourna espérant voir arriver le messager qu'il attendait tant.



HRP



Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, je passe en 2éme année de DUT chimie, fan de foot, de manga, ...si vous avez d'autres questions^^.

Pour la candidature, soyez indulgent s'il vous plait lol, c'est mon premier RP^^.

En espérant vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:26

bienvenue sur le forum !!

sympas le RP
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:27

Merci pour l'accueil.

Merci aussi pour le RP, content qu'il plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:42

pas trop le temps de lire le RP je vais allé a la piscine Wink

Je le lis touta l'heure Smile
et je te poserais les questions quand je rentrerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:44

Pas de souci Zartuc^^

Bonne baignade^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:51

sa va faire du bien avec cette chaleur ^^

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:10

Pas mal le RP ^^
Connaissance sur les chevalier d'emeraude ^^

C'est quoi ton pseudo sur le 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:17

Oui j'ai lu les 3 premiers des chevaliers d'Emeraude et il faut que je lise la suite^^

Sur le 57 mon pseudo c'est Allen Walker.

Et le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:19

Zartuc le castor ^^

pareil, j'ia lu que les 3 premiers tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:22

On est pas loin au classement^^

J'ai trop hâte de lire la suite pour les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

Allen walker on se connait uni57 moi c'etait kakuzu? Jme souviens pu qui tu es exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

Allen a écrit:
On est pas loin au classement^^

exactement ^^

Mais je monte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

tu es mineur ou raideur ?

je monte selon mes mines moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:32

Mineur pur...
Je vais faire un peu de flotte... mais y'a des lunes pas tres loin de moi... et moi sans lune sa va etre chiant avec les stationnement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:33

c'est sûr ça risque d'être difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:41

Les livres sont passionnants autant les un que les autre , vivement que le tome 6 sorte: )

belle canditature Smile

Participe tu au forum régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:44

J'essaie de l'être^^ quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:49

Allen a écrit:
J'essaie de l'être^^ quand j'ai le temps.

sa me va tant que tu te tien informé et que tu participe un minimum Smile as tu des hof à ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:51

Je suis plutôt mineur donc les hofs c'est un peu difficile^^ et puis je ne pense pas avoir le temps pour devenir raideur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:23

Allen a écrit:
Je suis plutôt mineur donc les hofs c'est un peu difficile^^ et puis je ne pense pas avoir le temps pour devenir raideur à 100%

donc tu resterais sur l'optique de mineur dans cette univers ^^ que pense tu des bunker ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:25

Il y a 99,99999999% que oui^^

Les bunkers dans les anciens univers ça pouvait se faire (et encore...) maintenant avec les AG c'est devenu mission impossible d'avoir des bunker puisque ils se font rapidement détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:27

Allen a écrit:
Il y a 99,99999999% que oui^^

Les bunkers dans les anciens univers ça pouvait se faire (et encore...) maintenant avec les AG c'est devenu mission impossible d'avoir des bunker puisque ils se font rapidement détruire.

donc plutôt contre les bunker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:29

Voilà^^tout compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:36

Un bumker en def sa sert a n'importe quoi ^^

Moi je dis que la def doit etre faite pour évité d'etre rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:40

Chevalier Zartuc a écrit:
Un bumker en def sa sert a n'importe quoi ^^

Moi je dis que la def doit etre faite pour évité d'etre rentable Smile

C'est aussi mon opinion Smile

Alors , comme déja dit c'est le début d'uni , donc je suis pas contre ta venu , à voir ce qu'on pense les autre chevalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Allen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraudes  :: Emeraude :: Le château d'Émeraude :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser