Les Chevaliers D'Emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraudes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maxou Des Enfers

Aller en bas 
+2
Chevalier Zartuc
Sachira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:48

je suis aussi ok , les deux autres chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:23

je suis open ouvert a toute proposition de relation...euh non me gourre de site^^

je suis pour son entré
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

Chevalier Arthuria a écrit:
je suis open ouvert a toute proposition de relation...euh non me gourre de site^^

je suis pour son entré

tu te goure de site ^^

plus que un chevalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Garfield

Chevalier Garfield


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:41

oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:42



Maxou Des Enfers - Page 2 Welcomerk3

Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus " Maxou Des Enfer" , mais le" Chevalier Maxou Des Enfer d'Émeraude " .


Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative
ou inutile dans ton coeur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants.

Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui
t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit.

Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique
aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs.

Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute
personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage
personnel.

Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple.

Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant
répète après moi.

Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Maxou Des Enfer
, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude.

Que les dieux te prêtent longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:44

*la porte grinça lorsque le chevalier zartuc entra dnas la salle, un silence de plomb tomba, les regard noirs se vint tourné vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:46

Chevalier Zartuc a écrit:
*la porte grinça lorsque le chevalier zartuc entra dnas la salle, un silence de plomb tomba, les regard noirs se vint tourné vers lui*

Le grincement de la porte attira mon intention .

" Chevalier Zartuc , que se passe t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:49

Chevalier Zartuc a écrit:
*la porte grinça lorsque le chevalier zartuc entra dnas la salle, un silence de plomb tomba, les regard noirs se vint tourné vers lui*

Sauf une... qui regarda le plafond

" Tu es en retard Chevalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:53

*Il lança un regard a la charmante chevalière*

- Rien, je suis juste allez dans les toilettes. Je me suis... *il ravalla sa salive*... un peu ennuyé... Oui ! C'ets çà ! Un peu ennuyé !

*Le chevalier se sentit honteux, honteux d'avoir dérangé cette si belle cérémonie pour accepter un nouvel ami. Bien sur, il ne dis rien sur le mauvais coups qu'il a préparé envers son ami, le chevalier Garfield*


puis il regarda la nouvelle recrue.

- Ne m'appel plus chevalier, nous sommes amis. Les chevaliers sont tous liés les uns des autres! Nous devons créer ce lien de fraternité, ma soeur.


Puis il retourna à sa place. A la droite de la chevalière Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Garfield

Chevalier Garfield


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:54

*le chevalier garfield sorti du rang*

"ma seigneurie j'ai envie de pisser "
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:58

*Par la télépathie développée chez les chevaliers, Le chevalier Zartuc d'Emeraude lança une vague au chevalier garfield, en ayant littéralement oublié que tout les chevaliers l'entendrais*

- Aie plus de délicatesse, boulet

*tout en lançant un regard noir a son ami, le chevalier garfield, puis, zartuc regarda la chevalière chloé comme si de rien n'était, avec un regard innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:00

* Un nouveau chevalier dorénavant dans notre royaume , notre ordre s'agrandit ... *

Je vous invite à passé dans le salle à côté pour continuer ces discutions

* Le Chevalier Chloé reparti vers la grande porte au fond de la cour ... *


Dernière édition par Chevalier Chloé le Mar 29 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:00

[Comment tu le sais que je suis charmant? Razz]

Elle encaissa les paroles sans broncher, mais ne quitta pas le chevalier des yeux...Au moment ou il s'assied elle lança:

Trés bien Zartuc ne vous faites plus attendre la prochaine fois

Dit-elle avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:16

* Mes frère et Soeur chevalier discuter de tout et de rien sur cette grande table . Moi je songeait déjà à l'avenir de notre royaume aux côté d'eux ... *

" Frère et Soeur chevalier , merci de m'avoir fait confiance dans cette quête , notre avancée sera grande , belle mais surtout , elle sera faite dans l'humour actuelle , la joie "

Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:28

*Le chevalier Zartuc leva sa coupe de vin, pour festoyé l'entré du nouveau frère*

- Pour le chevalier Maximus ! Pour Enkidiev !

*Puis avala une gorgé de ce précieux don de la nature*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

Bien sur Chloé nous vous soutiendrons durant cette épopée

Poule le Chevalier ! Pour Enkidiev !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxou Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxou Des Enfers   Maxou Des Enfers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxou Des Enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraudes  :: Emeraude :: Le château d'Émeraude :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser