Les Chevaliers D'Emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraudes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Allen

Aller en bas 
+2
Chevalier Arthuria
Chevalier Allen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chevalier Zartuc

Chevalier Zartuc


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:56

début d'uni aussi Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:02

Je suis d'accord pour la défense pour la rentabilité, la preuve^^ :

[Candidature] Allen - Page 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-30 17:42:31
[Candidature] Allen - Page 2 Separateurrc5

Attaquant osborne
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
P.transp. 1

Défenseur Allen2
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Missile 1

[Candidature] Allen - Page 2 Afterbattleun0


Attaquant osborne
Détruit


Défenseur Allen2
Missile 1 ( -0 )

[Candidature] Allen - Page 2 Separateurrc5

[Candidature] Allen - Page 2 Resultatsl5
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 1.200 unités de métal et 1.200 unités de cristal.


[Candidature] Allen - Page 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -1.600 / -4.000
Défenseur avec/sans recyclage: 2.400 / 0



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Garfield

Chevalier Garfield


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:05

je vote le pour xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:07

Merci Garfield
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:51

attendons l'avis des autres chevaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:52

OK j'attendrais alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:32



[Candidature] Allen - Page 2 Welcomerk3

Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus " Allen" , mais le" Chevalier Allend'Émeraude " .


Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative
ou inutile dans ton coeur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants.

Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui
t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit.

Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique
aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs.

Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute
personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage
personnel.

Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple.

Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant
répète après moi.

Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Allen
, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude.

Que les dieux te prêtent longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:43

Cela fait déjà un jour qu'Allen était allé proposer son aide aux chevaliers d'Emeraude. En attendant leur réponse, il s'était arrêter dans une clairière pour se reposer un peu. Regardant le ciel, il vit alors un oiseau arrivait vers lui, il atterit devant lui, un message attaché à sa patte. Allen le prit et le lut, et quelle fut sa joie de voir qu'une réponse l'attendait. Il monta alors sur son cheval et chevaucha rapidement jusqu'au château d'Emeraude.

Arrivé devant le château, il laissa son cheval et se fit annoncer dans le bâtiment des chevaliers. Là l'attendait tous les chevaliers, y compris leur chef le chevalier Chloé, qui prit la parole :


-Allen, nous avons étudié ta candidature attentivement, et nous avons décidé de t'accepter dans notre confrérie.


Le coeur d'Allen battait à tout rompre, il était très heureux de pouvoir intégrer les puissants chevaliers d'Emeraude.


-Il faut que tu prêtes serment devant toute l'assemblé des chevaliers.

Maintenant répète après moi.

Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.


-Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel
aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.


HRP


Merci à vous de m'avoir accepté aussi rapidement, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:50

Merci^^

Je me sens déjà chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:50

Chevalier Allen a écrit:
Merci^^

Je me sens déjà chez moi^^

je t'attend IG Wink tag : Emeraude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
Chevalier Allen




Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:52

Je viens de postuler^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Arthuria

Chevalier Arthuria


Messages : 693
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

bienvenue a toi Chevalier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allen   [Candidature] Allen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Allen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraudes  :: Emeraude :: Le château d'Émeraude :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser