Les Chevaliers D'Emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraudes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Chloé
Admin
Chevalier Chloé


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2008

Lire avant de poster Empty
MessageSujet: Lire avant de poster   Lire avant de poster Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:49

Cette histoire se déroule le vendredi 16 mai aux aurores, dans l'antre de la belle alliance de la Dragon Wolfs.
Il y a actuellement un conseil de guerre.


Lire avant de poster Electricidad3tg


Au milieu de sa salle principale, Yuna planifiait de nouvelles stratégies d'attaque avec ses lieutenants, en vision des évènements à venir...
L'agitation, et les désaccord pointaient en masse...
On manquait de tout: vaisseaux, vivres, armes et boucliers, et bien sur, l'évidente question des soldes n'avait pas encore été abordée...
Soudain, un nuage de fumée surgit du vide, au niveau du plafond... Et une forme humanoïde en dégringola...
Un grand "Aouch!!!!" retentit dans la salle, la chose avait émis un cri de douleur...
Les lieutenants encadrèrent leur chef du mieux qu'ils purent, en formation défensive...
La chose se releva, en reprenant ses esprits. Ses atours semblait laisser penser qu'il s'agissait une personne aguerrie due aux insignes, et sa couleur de peau blanche confirma son appartenance au peuple des Humains. Ceci dit, un détail se détachait de son uniforme, un insigne représentant un phenix, synonyme des plus valeureux combattants de son rang.
Soudain, Yuna les écarta:


-Attendez, je crois que je reconnait cette jeune femme!

L'individu se racla rapidement la gorge:
-Bien le bonjour à toi, Yuna... L'assemblée, sembla se détendre légèrement. Je me présente, vous qui ne me connaissez pas :
ArChAnGe PhEnIx, membre de la .RoA. et future membre de la D_W je l'espère... Je ne viens pas en ennemie, ni au nom de mon peuple, mais en ma simple qualité d'individu....
-Bienvenue à toi. Que nous vaut l'honneur de ta visite.

-Et bien, pour tout vous dire, je suis venue à vous, car certaines rumeurs me sont venues aux oreilles... Notamment le fait qu'une certaine aide ne serait pas de refus. Je suis donc venu vous voir afin de vous faire profiter de mon savoir, et éventuellement, de parvenir à reprendre l'un de vos comptes ( Sniper ) afin de pouvoir combattre parmi vous.
-Bien, je t'offre le gîte pour ce soir. Malheureusement, des affaires de la plus haute importance requiert mon attention, et je ne puis donc m'entretenir plus à fond avec toi. Je te laisse donc en discuter avec mes aides de camp...

L'humaine s'agenouilla:
-Qu'il en soit ainsi, j'attendrais...


Lire avant de poster Electricidad3tg



Bien le bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une amie de Yuna, tout droit extraite de l'univers 57.
En gros, je me présente comme Archange phenix, 3ème et dernière fondatrice de ce qui s'appelle la .RoA. ( Bonjour à yuna et à prince que je suis ravie de retrouver ).


Pour mes classements, j'étais dans la Hof du 55, classée top 100 avant de me faire trahir lors d'une de mes attaques.
J'étais dans le 42, top 400, dans l'alliance FAUX.
Pour finir, j'étais bien évidemment dans l'univers 57 en commençant par l'alliance Hof où yuna a défendu ma candidature sans quoi je ne la connaitrais pas. Puis, suite au départ des 10 meilleurs membres de l'alliance ainsi que de sa chute de top 8 à top 90, en collaboration parfaite avec yuna et prince, nous avons su repartir de 0 en crééant la Revengeful of Assassin qui est remontée top 3 au classement, puis top 6 suite aux hackages multipliés sur notre alliance. Pour le classement de cet univers, j'étais top 300 avant un départ en vacances peu profitable niveau jeu.
Je suis plutôt active sur les forums, étant donné que j'administrais celui de la .RoA.


C'est pourquoi, suite à la proposition de yuna pour reprendre l'un de vos comptes, j'ai décidé d'arréter le 57 pour me consacrer que dans le 51 si vous acceptez mon invitation.



Sinon que dire de plus :


Je m'appelle Alexia, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Je passe le BAC S dans très peu de temps.
Je suis capitaine d'une équipe de foot féminine et oui et je suis passionnée de final fantasy.
Je pars l'année prochaine en fac de pharmacie si tout va bien.


En espérant vous avoir donnée bonne impression, je vous présente mes respects en vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu et une bonne continuation.



En gros :

Rp + Réponse au questionnaire Wink

- Mettez votre nom comme sujet
- Présentez vous, points, classement général, vos ambitions. C'est à dire ceci :

Informations générales


* Pseudo
* Rang (position au classement)
* Nombre de point actuel
* Coordonnées planète mère



L'alliance


* Avez vous une ancienne alliance ?
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
* Avez-vous postulé dans d'autres alliances ?
* Si oui, lesquels et pourquoi ?
* Que pensez-vous que Les Chevaliers D'Emeraude puisse vous apporter ?


Le jeu


* Quelle est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer)
* Quel est votre but dans le jeu ?
* Quels sont vos motivations ?
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
* Quelle est votre expérience sur Ogame ? (Univers, classements ...)



Voilà je rajoute : LE RESPECT est un devoir.

Toute candidature mal soignée ne sera pas prise en compte.

Si votre candidature a été refusée, il vous est toute fois autorisé de postuler 2 semaines plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://hellswordteam.forumactif.org
 
Lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraudes  :: Emeraude :: Le château d'Émeraude :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser